Stage Voix Corps Voix Créativité. Révéler l’invisible. Avec Anne Borlée et Baptiste Vaes - Louvain- la- Neuve
23/02/2019 > 24/02/2019
Stage Voix Corps Voix Créativité. Révéler l’invisible. Avec Anne Borlée et Baptiste Vaes aux Ateliers d’Art de la Baraque à Louvain- la- Neuve
Avec Baptiste Vaes et Anne Borlée
Espace d'exploration et de recherche autour de la voix pleine et de ses potentiels. Délier le corps, laisser venir l'aisance de la pulsation et du rythme, ouvrir l'espace intérieur pour laisser venir le flux vocal.
Travail autour de l'improvisation vocale, voix chantée, voix parlée, avec comme appui le corps et le rythme : partir des sons émis pour créer l'image, s'appuyer sur les atmosphères sonores pour construire la chair du récit, utiliser l'espace induit par la voix pour générer les visions oniriques.
Aux ateliers d’Art de la Baraque
Intervenants
Baptiste Vaes (depuis 20 ans anime des ateliers et dirige des chœurs fondés sur le principe de la rencontre du rythme et de la voix)
Anne Borlée, conteuse
Informations pratiques
Les 23- 24 Février 2019 de 10h - 18h
Aux Ateliers d'Art de la Baraque
rue des artisans 1
1348 Louvain-la-Neuve
Coût du week-end de stage 160 €
Retour