
Initiation à la lecture vivante
jeudi 20 octobre 2022 - 9h00
Avec la rentrée scolaire, nous recherchons de nouveaux bénévoles semeurs d’histoires ! Vous avez un peu de temps libre, l’envie de raconter des histoires aux enfants, leur faire découvrir l’amour pour les livres ? Vous avez l’est du Brabant wallon ou savez vous y déplacer rapidement ? Nous avons besoin de vous !
Nos animatrices vous proposent une formation à la lecture vivante pour raconter de la plus belle des manières aux enfants. Livres, kamishibaï, petites comptines… vous apprendrez à maitriser les bases de la lecture à voix haut !
Pour plus d’informations, nous vous donnons rendez-vous le 3 octobre de 17h00 à 18h00 à la salle des Rendanges à Jodoigne. Formation les 20 et 21 octobre de 9h00 à 16h00.
Cet événement est complet.
Pour aller plus loin
Les semeurs d’histoires
Le projet “Les Semeurs d’Histoires” est composé d’un groupe de volontaires de tous les âges, formés à…
Les semeurs d’histoires
Le projet “Les Semeurs d’Histoires” est composé d’un groupe de volontaires de tous les âges, formés à…